Réflexologie plantaire occidentale pour tous

Saint Julien de Lampon – 24370

Détox : connaissez-vous la sève de bouleau ?

Conjuguée à une activité physique régulière et à une alimentation adaptée, la sève de bouleau est, selon moi pour l’avoir éprouvée à maintes reprises, le remède naturel par excellence pour stimuler le nettoyage, le drainage et l’élimination des déchets, en douceur.

En effet, elle agit sur les cinq émonctoires excréteurs que sont le foie, les reins, les intestins, les poumons et la peau qui sont nettoyés et purifiés.

Tous les déchets et toxines qui encrassent les tissus et asphyxient les cellules sont éliminés. L’organisme tout entier s’en trouve régénéré.

Pour une purification et une régénération optimale, la sève de bouleau est associée en synergie avec des macérats de bourgeons de certains arbres, entre autres le bouleau, le cassis, le châtaignier, qui vont contribuer au drainage du corps, en décongestionnant notamment le système lymphatique et en améliorant le retour veineux, sans déminéraliser l’organisme.

Idéalement, comme toute cure de détox, celle-ci se fait à chaque inter-saison (printemps et automne), en pensant à boire abondamment pour faciliter le drainage et l’élimination des déchets.

Prendre contact

Marie Hoquet

Lieu-Dit La Tourette
Saint Julien de Lampon (24370)

Me suivre

M'envoyer un email

7 + 7 =

Pin It on Pinterest

Share This